Les accidents ne préviennent pas quand ils vont arriver. C’est pourquoi, il est impératif que votre assurance couvre les dégâts qui peuvent surgir. La Macif, une société sœur de la Matmut, fait de votre sécurité une priorité. Voici les formules d’assurance automobile de la Macif en détails.

assurance voiture macif

Que vous soyez en moto, en scooter ou en voiture, être au volant tout en étant protégé est une nécessité. La compagnie d’assurance Macif est consciente de cette idée. C’est pour cela que les formules proposées couvrent toujours son client et ses passagers.

Différents types de contrat sont à la portée de ce dernier, en fonction de ses besoins en protection et en sécurité. Du jeune conducteur au plus expérimenté, Macif offre ses services d’assurance suivant les formules « Economique« , « Élargie« , « Protectrice » et « Excellence« .

options assurance auto macif

Chaque option est également détaillée dans les rubriques du site internet de Macif . Une foire aux questions, des actualités et des documentations contractuelles sont aussi ouverts au public. La compagnie d’assurance est ainsi qualifiée, tant pour aider ses clients que pour les protéger.

En plus des formules proposées, Macif procure de nombreux avantages inédits aux assurés. Votre conduite a été exemplaire ? Laissez la compagnie vous félicitez avec un bon de réduction de 10% sur votre cotisation et votre bonus 50.

De nombreuses offres et atouts sont à la portée de l’assuré. Profitez des remises allant de 5 à 35% sur les services proposés. Si vous faîtes du covoiturage, vos passagers sont également protéger. Cette option ne requiert aucun frais à payer. Qui dit assurance, dit également disponibilité! Une application mobile vous est offerte avec une assistance virtuelle accessible 24h/24.

Vous ne savez pas où aller pour réparer votre pare-brise ? Macif peut vous aider. La compagnie vous procure un large choix de garages agréés pour vos collisions. 1500 garages ont été sélectionnés pour la réparation de vos pares brises. 4000 autres sont choisis pour les impacts sur la carrosserie. Une avance de paiement sur leurs services ne sera pas demandé.

Enfin, Macif accorde à ses assurés la possibilité de s’investir dans une voiture neuve ou d’occasion. L’offre de crédit doit, par contre, être remboursé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *