Fortuneo est une filiale de Arkéa Crédit Mutuel. Tous les assurés ont le choix entre la formule au Tiers, au Tiers + ou Tous risques. Les assurances voiture Fortuneo vous proposent un contrat à la carte avec un certain nombre de garanties à étudier.

formules assurances voiture fortuneo

Trois formules de base chez Fortuneo.

L’assurance au Tiers couvre les dommages corporels et les dégâts matériels causés à autrui. Vous profiterez aussi de la garantie Défense Recours vous permettant de faire appel à un avocat entre autres. Avec la formule Tiers +, vous êtes remboursé en cas de vol, d’incendie, de bris de glace de votre voiture ainsi que des sinistres causés par des tierces personnes. En optant pour l’assurance Tous risques, vous aurez la couverture la plus complète. En effet, vous serez dédommagé que vous soyez responsable ou non d’un accident.

De plus, si un expert juge votre véhicule irréparable à la suite d’un sinistre, une indemnité vous sera versée sur une valeur de base minimale. Quel que soit votre choix, vous bénéficierez d’une assistance de dépannage devant votre domicile et de la prise en charge des dommages corporels du conducteur à la hauteur de 500 000 euros. Ainsi, tous les passagers dans votre automobile seront couverts en cas de blessures lors d’une collision. D’autre part, si vous vendez votre voiture, celle-ci sera encore garantie pendant 2 mois.

options garantie assurance auto fortuneo

Des contrats personnalisés avec plusieurs niveaux de franchises.

À n’importe quel moment, vous pouvez souscrire à différentes options. Un véhicule de remplacement et la couverture de vos objets privés sont des éléments à prendre en considération. Il peut être, également, judicieux d’opter pour la garantie panne mécanique concernant une voiture de moins de 7 ans.

Si vous le désirez, vous pouvez doubler le montant des dommages corporels du conducteur, à concurrence d’un million d’euros. En ce qui concerne les franchises, Fortuneo vous suggère trois niveaux. Elles sont modulables en fonction du tarif souhaité, plus le montant est bas, plus la franchise est élevée.

Un tarif au kilomètre pour les adhérents qui roulent peu.

Si vous effectuez moins de 8 000 kilomètres par an, il est peut-être intéressant de choisir le forfait le mieux adapté. Vous pouvez donc baisser le montant des cotisations et le principe repose sur la confiance mutuelle. Il suffit d’indiquer tous les ans, le kilométrage au compteur et l’assureur vous communiquera celui à ne pas dépasser, en fonction du forfait choisi.

Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité de remplir votre déclaration de sinistre en ligne depuis votre espace client.

Fortuneo
Service Clients
Libre réponse 26 157
29 809 Brest CEDEX 09

Ou
Appel gratuit 0800 800 040

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *