L’assurance voiture du crédit Mutuel propose 4 modes de protection d’assurance. Elle offre aussi de multiples alternatives complémentaires avec des prérogatives ajustées à toutes les circonstances. L’application d’une remise est prise en compte à partir du deuxième contrat souscrit. Parmi les 4 préceptes présentés par le Crédit Mutuel figurent : la formule « Tiers« , « Tiers Étendue« , « Tous Risques Standard » et « Tous risques Optimale« .

assurance voiture credit mutuel formules

Dans la première formule Tiers, sont inclus : la responsabilité civile, les dégradations, les blessures physiques, l’assistance, la plaidoirie de l’avocat avec la possibilité de faire appel en cas de collision et la défense judiciaire.

La seconde contient les clauses de la formule « Tiers » avec en plus le dépouillement du véhicule, l’embrasement, les vitres cassées, les dommages survenus au niveau des véhicules sans moteurs tractés, pesant jusqu’à 750 kilogrammes et le remboursement partiel du matériel auto n’étant plus coté à l’argus (maximum 300 Euros).

La troisième combinaison, la « Tous Risques Standard » englobe les deux premières avec en supplément les dommages provoqués et ce, quelque soit le type d’accident et la prise en compte des effets personnels détenus dans l’auto (maximum 300 Euros).

La dernière formule complète les 3 premières avec en sus  le « Joker« , les dégâts subis sur les roues et les rétroviseurs, une participation budgétaire également concernant le stage à effectuer lors de la perte des points du permis et des indications et devis lorsque le chauffeur est victime de différentes pannes de voiture.

L’avantage « Joker » consiste à un calcul de points. Si vous avez par exemple 0,50 de bonus depuis 3 ans, votre cotisation n’augmentera pas, même si vous êtes l’auteur de l’accident.

garanties assurance auto credit mutuel

Toutes les formules incluent les dommages corporels du conducteur à hauteur d’1 million d’Euros, l’aide de l’assurance Crédit Mutuel, que vous ayez souscrit une exemption ou pas, 30 jours de mise à disposition d’une voiture en cas d’immobilisation de celle accidentée, volée, en fonction de l’option choisi au départ, l’assistance dédiée à l’éclatement des pneus aussi bien pour le van que la caravane, la même chose prévue uniquement pour la crevaison touchant la voiture, l’intervention pécuniaire pour le trousseau de clés égaré, la confusion au moment de remplir le réservoir d’essence, la tarification forfaitaire pour une location de voiture à l’étranger lors d’une panne.

Pour terminer dans la rubrique des garanties dites essentielles, il y a aussi la Protection Juridique Automobile concernant les conflits liés à l’acquisition de l’auto, la location de celle-ci, la revente et son entretien. Le numéro à composer pour entrer en contact avec l’assurance du crédit Mutuel est le 0388140044.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *