En matière d’assurance voiture, le Crédit Agricole vous soumet deux niveaux de garantie pour chaque couverture. Les clients peuvent donc souscrire soit à l’assurance Tier ou Tous Risques. Voici le détail des offres d’assurance auto du Crédit Agricole.

assurance auto credit agricole

Des garanties modulables : selon le conducteur et l’ancienneté du véhicule.

Pour parer à d’éventuels accidents, il faut prendre la couverture qui convient à votre situation. Si la cote de votre voiture est moindre, optez pour l’assurance auto au Tiers ! Vous parcourez moins de 5000 kilomètres par an ? Alors, une remise sur votre cotisation sera appliquée. Le Crédit Agricole a même pensé au covoiturage en couvrant non seulement les passagers mais aussi les conducteurs qui se relaient sans déduction d’une franchise potentielle.

Vous créez votre contrat en ajoutant vous-mêmes des garanties supplémentaires en fonction de vos besoins et de l’usage de votre véhicule.

Enfin, vous profitez d’une protection corporelle. En effet, les conséquences d’un accident, les divers préjudices sont couverts pour tous les conducteurs et quelle que soit la formule sélectionnée.

credit agricole garanties assurance voiture

Des garanties utiles en option.

En choisissant l’Assistance +, un garage vous dépanne à domicile et vous prête un véhicule de remplacement pendant 12 jours voir 30 en cas de vol. L’option bris de glace, elle, vous dispense d’un paiement lors d’une réparation d’optiques de phares, du pare-brise et des vitres latérales.

En ce qui concerne l’Indemnisation +, si votre voiture date de moins de trois ans et a subi des dégradations, vous serez remboursés à concurrence de sa valeur d’achat. Dans le cas contraire, un expert effectue une estimation et elle sera par la suite majorée de 50%. Enfin, si votre voiture n’est plus cotée, un minimum de 1600 euros vous sera versé en cas d’accident.

Des avantages indéniables et un cadeau exclusif.

Vous êtes assuré du contenu de votre voiture s’étendant à l’équipement présent dans les camping-cars, en optant pour la formule Tout Risques Intégral. Sans déclaration de sinistres pendant 3 ans, le Crédit Agricole fait cadeau de la franchise au moment de votre prochain sinistre responsable.

Vous êtes âgé de moins de 31 ans et titulaire du permis de conduire depuis moins de deux ans ? Vous bénéficiez alors de l’Avantage Bon Conducteur, une exclusivité du Crédit Agricole. Sans aucun sinistre en 3 ans, votre bonus se trouve préservé et vous profitez d’une réduction supplémentaire sur votre cotisation. Sont également récompensés les jeunes excellents conducteurs et ceux ayant suivi une formation en conduite accompagnée. En outre, dès la souscription, un stage sur circuit soit un coaching personnalisé leur est proposé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *