Parce que le fait de posséder une voiture oblige les conducteurs à contracter une assurance, la Caisse d’Épargne, faisant partie du même groupe que la Banque Populaire, propose ses services en matière d’assurance voiture. choix de l’assureur est une étape importante qui ne doit pas être négligée. De nombreux facteurs entrent en ligne de compte comme les caractéristiques du véhicule, le budget ainsi que l’usage qu’il en est fait, que ce soit personnel ou professionnel.

garanties assurance auto caisse depargne

Tous les assureurs offrent les mêmes options de bases. Certaines garanties sont obligatoires de part la loi, comme la responsabilité civile qui protège le passager en cas d’accident. A cette garantie de base se rajoutent de nombreuses options, selon qu’il s’agisse d’un véhicule d’occasion, neuf ou de collection. Rentrent en ligne de compte l’âge du véhicule, son prix ou l’endroit où il est régulièrement garé. Certaines assurances ont des formules spéciales pour les jeunes conducteurs ou d’autres proposent des formules à la carte selon le kilométrage. Il faut savoir que plus la franchise est importante et plus la cotisation sera basse. C’est pourquoi il est nécessaire de comparer les différentes agences d’assurances selon le véhicule et l’usage que l’on en fait.

formules assurance voiture caisse depargne

Comme beaucoup d’établissements bancaires, la Caisse d’Épargne, dont la Banque Populaire est affiliée, propose de nombreuses options d’assurances automobiles. Quatre formules sont proposées :

La première est la formule au tiers avec la responsabilité civile, garantie du conducteur et assistance à 0 km.

La seconde est la formule au tiers +. Celle-ci comporte des garanties supplémentaires pour le vol, l’incendie, les bris de glace, les tempêtes, les attentats et les catastrophes naturelles.
La troisième est la formule tous risques avec des garanties supplémentaires en cas de catastrophes technologiques, de dommages tous accidents, de vandalisme avec le remplacement du véhicule pour accident, vol ou incendie, et les agressions.

La dernière formule est la formule tous risques +, avec en supplément des garanties de la formule tous risques, des garanties de confort pour la perte des clés, les rétroviseurs, les crevaisons, ainsi que la liaison avec les taxis.

Pour prendre connaissances des conditions du contrat d’assurance auprès de la Caisse d’Épargne, vous pouvez vous connecter sur le site de celle-ci, sur la page Assurance auto de la Caisse d’Épargne. S’il s’agit d’ailleurs de votre établissement bancaire, il vous suffit de prendre rendez-vous auprès de votre conseiller qui étudiera avec vous les formules les plus appropriées à vos besoins. Sachez qu’en cas de regroupement de contrats, vous pouvez bénéficier de remises tarifaires sur ces derniers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *