Un leader dans le domaine de la prévoyance globale et de la finance, le Groupe Swiss Life, est à la disposition des clients souhaitant souscrire à une assurance auto. Pour satisfaire les demandes des intéressés, le groupe propose six formules distinctes en passant de l’assurance obligatoire au contrat tous risques s’adaptant aux besoins de chacun. Chaque offre répond à une approche plus personnalisée et inventive en fonction de l’utilisation de la voiture et du budget du conducteur. Voici les offres de Swiss Life pour assurer votre véhicule.

assurance voiture swiss life

Chaque offre du Groupe Swiss Life est dotée des bases obligatoires en matière d’assurance auto à savoir la garantie sur les dommages corporels et la protection sur le plan juridique pour la défense du droit du conducteur. À partir de cette base, les formules sont réparties selon la demande du client sur la souplesse et la personnalisation.

La formule essentielle composée de trois offres à savoir le contact, la médiane et la latitude est destinée pour ceux qui veulent une protection efficace et indispensable au véhicule ainsi qu’au conducteur. Une offre adoptant la souplesse est proposée en fonction de l’exigence du client, de l’âge de la voiture et de la protection des accessoires constitutifs de l’auto. C’est une formule qui se veut répondre à chaque demande du client.

Une autre formule prenant en compte le budget du client est le contrat d’assurance économique. Elle est proposée pour les clients utilisant moins fréquemment leur véhicule, cela pour plus d’économie pour plus de sécurité. Il y a le forfait de moins de 5000 km/an, et de moins de 9000km/an.

formules assurance auto swiss life

La formule tranquillité prend en compte les pannes mécaniques, les objets privés se trouvant dans le véhicule ainsi que les accessoires de l’auto.

Une autre formule basée sur la mobilité offre une assurance au véhicule de rechange dans le cas où l’ancien ne fonctionne pas pour cause de panne ou d’accident ou encore dans le domaine du vol. En optant pour ce forfait, l’auto est soumise à une assurance juridique spécialisée autre que la formule de base. Pour la plupart des assureurs, les assurances tous risques ne prennent pas en considération les voitures destinées à une utilisation artisanale et commerciale.

Le plus que Swiss Life offre est la garantie de véhicule de rechange avec un utilitaire à la disposition du client. Les marchandises, les matériels, les ménagements professionnels de l’auto sont tous couverts par l’assureur.

Pour avoir plus d’informations sur les différents types de formules, chaque client peut visiter le site officiel du Groupe Swiss Lifehttps://www.swisslife.fr. Une plateforme de service client, sur la ligne téléphonique 00800 873 00, est aussi à la disposition des intéressés afin de les répondre, les guider et les conseiller en matière d’assurance auto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *