Fondée en 1864, la Société Générale, dont le Crédit du Nord est une filiale, fait aussi partie des acteurs majeurs dans le domaine de l’assurance, notamment dans celui de l’assurance voiture. Afin d’offrir des niveaux de garantie diversifiés à ses clients, la Société Générale propose 4 formules d’assurance auto.

garanties assurance auto societe generale

En choisissant l’offre d’assurances mise en avant par la Société Générale, vous pourrez gagner de nombreux avantages : en cas d’accident, une société de dépannage viendra vous dépanner en 1 h. Si cette option ne vous convient pas, votre assureur vous offrira un remboursement de 30 euros.

Selon le type d’utilisations de votre véhicule, l’assureur vous offre des avantages cumulables :

  • Votre assureur vous accorde une remise de -10 % sur la cotisation dans le cas où le kilométrage que vous avez parcouru n’excéderait pas les 6000 km/an. Ce même taux vous est offert si vous êtes qualifié comme un « bon conducteur » ou vous êtes âgé de moins de 30 ans.
  • La remise est fixée à -5 % pour les propriétaires des voitures écologiques.

societe generale assurance voiture

Formule simple

Cette offre d’assurance est la plus accessible. Elle inclut la responsabilité civile et la défense pénale parmi ses garanties. Les souscripteurs peuvent aussi bénéficier d’autres services comme l’assistance 0 km. Avec cet avantage, vous profiterez d’un dépannage 24 h/24 en cas de panne ou d’accident. Votre assureur met également à votre disposition un véhicule de remplacement si votre véhicule reste immobilisé à la suite d’un dégât matériel.

Formule intermédiaire

De nombreux incidents peuvent survenir à votre insu. Pour augmenter votre protection, la Société Générale vous propose la « formule intermédiaire ». Ce contrat d’assurances couvre les risques tels que le vol, l’incendie, les catastrophes naturelles, l’attentat ou encore le bris de glace. Hormis l’assistance 0 km et le remplacement de votre véhicule, la compagnie d’assurances offre également son soutien en cas de crevaison ou de problème d’approvisionnement en carburant.

Formule complète

En souscrivant à cette offre d’assurances, vous aurez l’esprit plus tranquille, car votre assureur vous indemnisera quelle que soit la cause des dégâts matériels. Mis à part les événements naturels, le vol et l’incendie, le vandalisme est en effet compris dans les garanties. Le remplacement du véhicule en cas de panne peut aller jusqu’à une semaine au lieu de 3 jours (formule simple et intermédiaire).

Formule intégrale

Vous souhaitez bénéficier d’une assurance auto qui couvre tous les risques ? Avec la « formule intégrale », votre compagnie d’assurances inclut dans les garanties le diagnostic à distance et le conseil pour le devis auto. Dans le cas où vous seriez victime d’un accident, votre assureur met à votre disposition un véhicule de remplacement jusqu’à 30 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *