Oney Bank est une des filiales de Auchan Holding. Spécialisée dans le crédit de consommation, elle étend ses activités et se lance dans l’assurance. Pour être à la hauteur des besoins de ses clients, voici le détail des 3 formules d’assurance auto de Oney Bank.

oney bank assurance voiture

Quels sont les avantages de l’assurance Oney Bank

En souscrivant une assurance auto auprès d’Oney Bank, vous pourrez choisir la date où vos mensualités seront débitées de votre compte bancaire. Vous bénéficierez d’autres avantages. Quelle que soit la formule d’assurance auto que vous choisissez, la garantie du conducteur est comprise dans les charges. Vous pourrez aussi inclure des options telles que « l’assistance 0 km » dans votre contrat d’assurance et bien d’autres encore.

Pour souscrire à une assurance auto auprès d’Oney Bank, il est possible d’envoyer une demande de devis sur la plateforme en ligne. Un standard téléphonique est également disponible du lundi au vendredi entre 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 et de 14 h à 17 h, au 01 41 03 30 28.

formules assurance auto oney bank

Faites des économies grâce à la formule « Tiers simple »

Cette offre d’assurance est destinée aux véhicules de plus de 8 ans. Elle permet d’être indemnisé dans le cas où votre voiture serait endommagée lors d’un accident de la circulation. Avec les garanties « défense pénale et recours suite à accident », la compagnie d’assurances s’engage à défendre vos droits devant la juridiction. Elle offre également son soutien dans le cas où des conflits surviendraient lors de la réclamation d’une indemnisation. En choisissant cette formule économique, l’assureur garantit aussi vos soins médicaux si des dégâts corporels sont occasionnés par l’accident.

Formule « Tiers Plus » : optimisez la protection de votre véhicule

Vous désirez protéger votre véhicule contre d’autres risques ? Optez pour la formule « Tiers Plus ». Avec cette option, si votre voiture a été vandalisée ou détériorée à la suite d’un vol, Oney Bank prend en charge le remplacement des équipements endommagés. Le contrat d’assurance couvre aussi la tempête, l’attentat, les catastrophes naturelles ou les bris de glace. Avec ces garanties, vous pouvez être tranquille même si vous garez votre voiture à l’extérieur ou dans un parking privé.

Roulez en toute sérénité en optant pour la formule « Tous risques »

En choisissant la formule « Tous risques », vous bénéficiez de nombreuses garanties. Mis à part la responsabilité civile et la défense pénale, votre voiture sera également couverte en cas de vol, d’incendie ou de catastrophes naturelles. Par rapport à la formule « Tiers Plus », les « dommages tous accidents » sont compris dans les garanties. Ce type de garantie est important, car il vous permet de bénéficier d’un dédommagement quelles que soient les circonstances qui ont causé l’accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *